Atlantiscity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg sur Atlantis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit déjeuné: Inara/John

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

petit déjeuné: Inara/John Empty
MessageSujet: petit déjeuné: Inara/John   petit déjeuné: Inara/John Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:44

Dans les couloirs, Inara lui expliqua que ces séances de méditation était facultatif pour ses pouvoir mais qu’ils l’aidaient à maitriser l’arriver de sentiments venant des autres personnes. Et puis, tout cela la rendait calme et sereine dans toutes les situations. Grace à la méditation, elle pouvait réfléchir en moment de crise.

A cause (ou grâce) au pouvoir qu’Inara avait, elle était différente des autres personne de cette base et, rien que le fait de n’être pas terrienne changeait le regard des autres. Talia, elle aussi, était différente. C’était surement qui les avait rapprochées.

Inara raconta à John comment les deux femmes s’étaient rencontrées : En combattant !

Arrivé au mess qui était bien remplie, Inara avança vers le self, accompagné de John. Celui-ci fit passer Inara avant, comme un galant homme ! Inara lui sourit et prit un plateau.


Je ne sais jamais quoi prendre ! Je ne connais pas trop votre nourriture et je n’ose pas souvent faire de nouvelles expériences ! Vous pourriez pas me conseillé sur un bon petit déjeuné parce que…j’en ai un peu marre de prendre de la gelée tout les matins. Même si j’adore !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Excellent
Point XP: 75

petit déjeuné: Inara/John Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné: Inara/John   petit déjeuné: Inara/John Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:04

Pendant tout le trajet, John avait attentivement écouté Inara hochant la tête de temps à autre. Si cela l'aidait à gérer les sentiments qui venaient d'autres personnes, ces séances devaient être importantes. Il se demandait comment la jeune femme réussissait à faire la part des choses entre ses propres sentiments et ceux des autres mais, ne préféra poser aucune autre question alors que la jeune femme lui relatait sa rencontre avec la femme féline de la base. John ne put s'empêcher de sourire en l'écoutant parler et dans un sens, il était l'un des seuls à ne pas considérer Inara comme quelqu'un de différent... Après tout, ils avaient beaux venir de la Terre, ici c'étaient eux les intrus ! Ils étaient sur une autre Galaxie et trouvait les autres peuples bien plus humains que tout les Terriens qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant. Arrivé au Mess, il laissa donc Inara passe, galanterie oblige et prit un plateau avant de se tourner vers elle.

Je ne sais jamais quoi prendre ! Je ne connais pas trop votre nourriture et je n’ose pas souvent faire de nouvelles expériences ! Vous pourriez pas me conseillé sur un bon petit déjeuné parce que…j’en ai un peu marre de prendre de la gelée tout les matins. Même si j’adore !

Le militaire lui adressa un fin sourire en pointant divers aliments du doigt.

"Ca, ceux sont des céréales Scoubidou, j'ai chiné pour en avoir, ils sont délicieux ! Les petits pains au chocolat son exquis aussi mais, assez parler de mes goûts..."

Il lui présenta tous les aliments qu'il y avait à sa disposition y compris les fruits après lui avoir dit que c'était très important de bien déjeuner pour attaquer la journée. On aurait dit un père qui parlait à sa fille ce qui amusait les militaires qui attendaient leur tour et auxquels il adressa un regard noir.

"Par contre, si vous n'aimez pas les choses amer, je vous déconseille le café."

Il attendit que la jeune femme se serve pour se servir à son tour de son bol de céréales, une pomme et un petit pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

petit déjeuné: Inara/John Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné: Inara/John   petit déjeuné: Inara/John Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:59

Edit Inara: désolé


Dernière édition par Inara Oki le Sam 17 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Major
Major
Talia Rosevelt


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : là ou il faut pas
Emploi/loisirs : Grogné
Humeur : heu...chiante comme tout le temps
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Parfait
Point XP: 80

petit déjeuné: Inara/John Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné: Inara/John   petit déjeuné: Inara/John Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:12

VOUS VOULEZ QUE JE SUPPRIME LE SUJET OU QUOI ???

J'AI PRESICER QUE LE RP ETAIT SUSPENDU CAR LE FORUM EST EN DEUIL C EST FACILE A COMPRENDRE BON SANG

DESOLER DE LE PRENDRE COMME CELA MAIS J'AI DONNER UNE CONSIGNE
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantiscity.superforum.fr
Contenu sponsorisé





petit déjeuné: Inara/John Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné: Inara/John   petit déjeuné: Inara/John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuné: Inara/John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inara Oki
» Avec Inara
» Quartier d'Inara Oki
» John Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantiscity :: Lantia :: Tour centrale :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser