Atlantiscity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg sur Atlantis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quartier d'Inara Oki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

Quartier d'Inara Oki Empty
MessageSujet: Quartier d'Inara Oki   Quartier d'Inara Oki Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:13

Inara, qui venait de se réveiller d’une courte mais revigorante nuit de sommeil alla prendre une douche et se préparer. En sortant de la salle de bain elle alla observer la vue quelques instant car c’était la seule « décoration » que possédait sa chambre. Lorsqu’elle est arrivé elle n’avait prit que ces affaires principales mais la prochaine fois qu’elle retournerait sur sa planète elle prendrait soin de prendre pleins de bibelots, d’affiche et de photo ! Sa planète lui manquait.

Elle détourna ses yeux de la vue, vida son esprit et alla se poser sur son lit. Elle croisa les jambes, positionna son dos droit et inspira profondément. Elle ferma les yeux et se concentra sur son corps, sur sa position, sur tout les cellules qui le composait mais elle se concentra surtout sur son cerveau. Elle pensa à toute les choses qu’elle avait vue, ressentit, pensé de la veille et les transforma en une sorte de vapeur qui descendit jusqu’au poumon pour être expirer.

Elle visionna cette vapeur dans toute la pièce. Cette vapeur avait deux couleurs. Une noire et une blanche. La noire représentait toute sa colère, sa haine, sa tristesse, ses pensés négatives et celles des personnes qu’elle avait côtoyé. La blanche représentait tous ses moments de serenitude, de joie, de confiance, de pensé positive, y comprit celles des autres.
Elle faisait en sorte de ne « respirer » que la vapeur blanche.
Quand ceci était fait. Elle rouvrit les yeux. Respira lentement et ferma les yeux de nouveau. Elle ne pensait plus à rien. Et pour l’aider, elle visionnait dans sa tête une flamme. A part cette flamme, rien ne traversait son esprit.

Certaines personnes de sa planète faisaient cet exercice pour se détendre avant d’essayer de faire de la télékinésie. Certaines personnes arrivaient à faire bouger des morceaux de papier, des allumettes voir de créer des vague dans l’eau mais rares étaient ceux qui arrivaient à bouger plus lourd.
Elle, elle avait déjà essayé sur une feuille, avec beaucoup de concentration, elle avait réussit à la faire bouger. Mais elle n’avait jamais pu faire mieux.

Elle n’arrivait plus très bien à se concentrer, la flamme disparaissait au profit de ces souvenirs de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Excellent
Point XP: 75

Quartier d'Inara Oki Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Inara Oki   Quartier d'Inara Oki Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:45

Après une bonne et longue nuit de sommeil (du moins pour un militaire), John quitta ses quartiers en direction de ceux d’Inara qui n’étaient pas bien loin des siens. Cette dernière lui avait dit qu’elle voulait discuter de la séance vidéo à laquelle ils avaient tous les deux assistés la veille. John attendit donc les neuf heures du matin pour se rendre dans les quartiers de la jeune demoiselle afin de prendre de ses nouvelles et d’avoir son avis sur les films Terriens.

*J’espère que je n’interrompt pas sa séance de méditation, ça a l’air d’être sacré pour elle …*

John passa sa main rapidement devant le faisceau lumineux, façon Lantienne de sonner aux portes et attendit que la jeune femme lui ouvre.

[Désolée, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

Quartier d'Inara Oki Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Inara Oki   Quartier d'Inara Oki Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:55

John arrivait enfin ! Cela faisait déjà pas mal de temps qu’elle l’attendait, n’arrivant pas à se concentrer pour faire le vide.
Elle passa sa main dans ses cheveux, histoire de ne pas être trop dépeigné. Elle passa ses mains sur son débardeur, pour l’aplatir. Et enfin elle se présenta à la porte pour ouvrir au militaire.


Enfin ! Dit-elle d’un air mécontent. John avait l’air perdu, il ne s’attendait pas à un reproche !

Je plaisante ! Ne vous inquiétez pas ! Je vous attendais, je n’arrivais plus à me concentrer donc…j’avais hâte d’aller déjeuner.

Elle lui sourit et lui emboita le pas pour aller au mess.

Je ne possède toujours pas de montre terrienne depuis que je suis sur cette cité mais je suis sur que vous êtes en retard d’une ou deux heures !

Et de nouveau un reproche contre John ! Le pauvre…depuis ce matin, il n’avait pas vraiment de chance ! Cette fille paraissait plus gentille la veille !

Je ne vous en veux pas ! Je suis juste obnubiler par l’envie d’en posséder une !...de montre ! Talia à dit qu’elle m’en passerait une ! Je suis impatiente.

Inara était en pleine forme aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Excellent
Point XP: 75

Quartier d'Inara Oki Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Inara Oki   Quartier d'Inara Oki Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:03

John avait la tête baissée lorsqu'il entendit la porte des quartiers d'Inara s'ouvrir. Il réagit en gardant la tête baissée mais, en levant les yeux.

Enfin !

Le militaire fit une tête du style o_Ô et s'apprêta à répliquer lorsqu'elle se rattrapa.

Je plaisante ! Ne vous inquiétez pas ! Je vous attendais, je n’arrivais plus à me concentrer donc…j’avais hâte d’aller déjeuner.

"Je suis désolé d'arriver en retard." répondit-il simplement sur un ton de culpabilité. "Je le suis toujours, ne m'en veuillez pas ..."

Je ne possède toujours pas de montre terrienne depuis que je suis sur cette cité mais je suis sur que vous êtes en retard d’une ou deux heures !

John regarda sa montre et fit un léger sourire en se passant nerveusement une main dans ses cheveux en bataille.

"C'est exact ... Je suis en retard d'une heure et demi mais, je savais que vous étiez en train de méditer et je ne voulais pas interrompre ce moment. Teyla médite elle aussi et ces séances sont très importantes pour elle."

Je ne vous en veux pas ! Je suis juste obnubiler par l’envie d’en posséder une !...de montre ! Talia à dit qu’elle m’en passerait une ! Je suis impatiente.

"Je suis ravi de savoir que vous vous entendez bien avec le Major Rosevelt..." dit-il simplement en lui emboitant le pas jusqu'au Mess pour aller y déjeuner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier d'Inara Oki Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Inara Oki   Quartier d'Inara Oki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier d'Inara Oki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de Paul Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantiscity :: Lantia :: Aile est :: Quartiers du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser