Atlantiscity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg sur Atlantis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec Inara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia Rosevelt
Major
Major
Talia Rosevelt


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : là ou il faut pas
Emploi/loisirs : Grogné
Humeur : heu...chiante comme tout le temps
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Parfait
Point XP: 80

Avec Inara Empty
MessageSujet: Avec Inara   Avec Inara Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:43

Suite de la salle d'entrainement


Il fallait se l'avouer, personne n'avait encore jamais vu l'invivable Talia Rosevelt qui marchait en compagnie de quelqu'un, d'un pas calme et serein mais qui lançait encore et toujours son regard si noir, si pénétrant.

Au fil des pas des deux jeunes femmes, l'on pu voir en quelques sorte que l'une ne parlait guerre, pour des raisons qui n'on rien d'extraordinaire, pourquoi parlerais t elle ? Hein ? Elle n'en voyait aucune raison, elle continuait de marché, prenant un coup a droite un coup a gauche pour ensuite prendre un téléporteur et se dirigeai vers l'autre aile de la citée.

Une fois là-bas, la marche ne fut pas longue, loin de là, elle ouvrit la porte et alla vers la rambarde

Quand on a une bonne mémoire, on réussie à revenir surtout quand l'endroit en vaut la peine

Sa voix fut étonnement douce, elle tourna son regard sombre vers Inara et lui adressa l'un de ses rares sourires, un sourire doux, un sourire qui disparut quand elle tourna la tête vers la vue qu'offrait la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantiscity.superforum.fr
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

Avec Inara Empty
MessageSujet: Re: Avec Inara   Avec Inara Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:58

Inara ne parlait pas.
Non pas qu’elle n’avait rien à dire mais plus parce que son guide ne disait mot et parce qu’elle essayait de mémorisé visuellement les lieux. Pour pouvoir se repérer.

Arrivé à la terrasse, elle fut époustouflée de la vue qu’elle donnait. Elles étaient bien hautes, et cette hauteur montrait en face l’immense océan qui bordait la cité. Le ciel s’assombrissait, il allait faire nuit. Elles venaient de manquer le coucher de soleil néanmoins le spectacle restait magnifique.
Sur leurs deux coté; la cité. Magnifique, avec ces tours élancé qui semblait vouloir trouver un coin dans l’espace qui commençait à se montrer sur l’immense dôme qu’était l’atmosphère de Lantia.

Elle s’accrocha à la rambarde et décida de briser le silence qui régnait depuis qu’elles étaient arrivées.


Je ne connais toujours pas votre nom. Moi c’est Inara. Inara Oki.

Elle regardait la femme panthère qui ne décrochait pas le regard de cette toile magnifique. Inara ressentit en Talia un bien être qu’elle semblait ne pas avoir eu depuis longtemps en compagnie de quelqu’un. C’était d’ailleurs bizarre, elle ne se connaissait à peine et il semblait que les sentiments refoulé de Talia commençait à s’extérioriser. Elle souris à ce compliment qui n'était pas vraiment exposé.

Vous…tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Major
Major
Talia Rosevelt


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : là ou il faut pas
Emploi/loisirs : Grogné
Humeur : heu...chiante comme tout le temps
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Parfait
Point XP: 80

Avec Inara Empty
MessageSujet: Re: Avec Inara   Avec Inara Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:05

Talia garda son regard sur cette vue, cette vue imprenable, insaisissable, quand Inara brisa le silence, oh certes en se présentant on ne peut lui en vouloir, après tout c'est la moindre des politesses, alors notre militaire posa son ciel sombre démunie d'étoile sur cette femme.

Major Rosevelt Talia

Dit elle pour toute réponse, pas qu'elle ne soit pas bavarde, juste le côté militaire qui remonte a la surface, que voulez vous après tout c'est ce qu'elle est.

Oui j'aime bien...pas mal d'homme a couché par terre c'est revigorant

Répondit la brunette avec un léger ricanement, elle la regarda avec insistance

Ne jamais faire confiance aux hommes

Une sorte de mise en garde ? Oui en effet, blessé par le passé, Talia avait du mal a faire confiance aux hommes, depuis que son père était partit, depuis que son mec l'avait trompé, depuis tant de chose, tellement blessé que maintenant elle préfère les mettre a terre, les entendre gémir de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantiscity.superforum.fr
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

Avec Inara Empty
MessageSujet: Re: Avec Inara   Avec Inara Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:16

Inara ressentit une grande souffrance en Talia lorsque celle-ci parla des hommes, elle ne préféra pas renchérir contre son camp.

Oh ! Je ne fais que rarement confiance aux hommes. Pour l’instant, les seuls hommes à qui j’ai fait confiance étaient mon frère, mon chef de compagnie…

Elle réfléchit et commença à comprendre qu’elle fit confiance à beaucoup d’homme

…mes trois compagnons d’arme pendant la résistance…mon premier amour et…surement mon père…

Elle se tue longuement. Pensant à tous ceux qu’il considérait comme ça famille.

Le cœur de Talia commençait à s’emballer légèrement, les hommes, dans sa vie, l’avait surement beaucoup fait souffrir.

Ecoute…tout les hommes ne sont pas mauvais. C’est que la plupart ne sont que des lâches, des embornif (insulte Fraliana) à enterrer. Mais beaucoup ont un cœur, qu’il faut parfois chercher mais qui est existant.

Elle ne savait plus quoi dire. Elle ne pourrait pas lui enlever sa haine contre les hommes. Elle cherchait seulement à l’atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Major
Major
Talia Rosevelt


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : là ou il faut pas
Emploi/loisirs : Grogné
Humeur : heu...chiante comme tout le temps
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Parfait
Point XP: 80

Avec Inara Empty
MessageSujet: Re: Avec Inara   Avec Inara Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:30

Talia l'écouta avec attention mais cette colére était toujours présente, on lui a retiré le seul de sa vie...son frére elle mourirai pour le retrouvé, quand justement Inara prononça le mot "frére", le coeur de la jeune femme sera avec une telle force qu'elle dut détourner son regard de la jeune femme.

Je pense que tu as raison, mais je ne suis pas prête a leurs faire confiance

Elle répondit avec froideur sans vraiment le vouloir, cette haine était si forte, qu'elle sera ce a quoi elle se tenait avec une telle force, elle respira profondemment essayant de se calmé

Je ne parle que très peu de mon passé, pour cause d'avoir souffert mais je ne suis pas égoiste, je sais combien toi aussi tu as du souffrir

Fit elle en souriant quelque peut, elle tourna son regard vers l'obscurité qui venait de prendre possesion du ciel puis elle laissa le vent s'engoufré dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantiscity.superforum.fr
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

Avec Inara Empty
MessageSujet: Re: Avec Inara   Avec Inara Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:42

J’ai souffert, mais vue la colère, la tristesse et la haine que tu ressens en ce moment je pense que je suis loin d’avoir eu une vie dure. Les seuls problèmes auquel j’ai du surmonter c’était ce gouvernement de minable et cette longue révolution. C’est vrai que j’ai perdu des êtres chers mais…C’était pour une bonne cause que nous avons concrétisé.

Talia se calmais mais ce n’était pas encore ça…Elle préféra changer de sujet en espérant ne pas évoquer un nouveau souvenir douloureux. De toute façon…elle sentait que ce serait toujours moins douloureux que le sujet des hommes

Comment avez-vous eu ce don ? Je veux parler de votre faculté à être un animal en quelque sorte.

Inara regardait Talia. Elle était belle comme femme. Belle extérieurement, magnifique intérieurement. C’était dommage qu’une si jolie femme ait eu autant de problème. Bien sur…dans son monde, les sages disent que les aventures de la vie, qu’elles soient bonnes ou mauvaises forment l’esprit…qu’il devienne bon ou mauvais.
Chez Talia, il était claire que ces aventure l’ont endurcit mais non pas annihiler le cœur qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Major
Major
Talia Rosevelt


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : là ou il faut pas
Emploi/loisirs : Grogné
Humeur : heu...chiante comme tout le temps
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Parfait
Point XP: 80

Avec Inara Empty
MessageSujet: Re: Avec Inara   Avec Inara Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:03

Il fallait l'avouer plus les minutes s'écoulait plus les deux jeunes femmes se rapprochait, en quelques sorte du moins.

Talia regardait Inara et elle hocha la tête avec compréhension, la perte d'être chers est toujours douloureuse, quel qu'en soit les raisons. Le sujet changea au grand soulagement de la militaire, qui préféré parlé de sa faculté que de son cœur brisée.

C'est arrivé quand je travaillais au SGC...Il s’agit d'un groupe de la même sorte qu'Atlantis mais basée sur Terre, ma planète d'origine

En même temps qu'elle parlait elle faisait comprendre à Inara, afin qu'elle puisse mieux imaginé et comprendre les faits contés par la jeune femme.

J'étais partit en mission avec mon équipe et une seconde équipe, nous nous somme retrouvé dans les mains d'une Goa'uld du nom de Nirti...Une femme complètement folle qui a une sorte de symbiote dans le ventre qui se prend pour une déesse, enfin bref elle son truc c'est de modifié l'ADN des gens. Pour se créer une armée

Le ton qu'elle employé était assez calme, comme si elle se moquait de cette Nirti, qui a tout de même réussie a lui modifié son code génétique.

Apparemment elle faisait des expériences sur les humains en modifiant leurs code génétique, elle inséré en eux un ADN Animal, elle a eu 4 hommes différents, possédant certaines caractéristique animal elle aurait testé son dernier ADN sur moi...Et sa a marché, je ne sais pas si je suis la seule femme depuis, mais en tout cas je suis la première, Nirti a modifié mon code génétique en le mélangeant a celui d'une Panthère. Voilà le pourquoi du comment

Termina la brunette en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantiscity.superforum.fr
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

Avec Inara Empty
MessageSujet: Re: Avec Inara   Avec Inara Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:24

Inara acquiesçait, laissant parler Talia.

Elle eu un petit frisson lui parcourant le dos, il commençait à faire frai au bord de l’océan et sans soleil.


J’ai étudié un peu vos mœurs, je connais le SGC et les goa’uld. Mais maintenant, sur la voie lactée, la menace vient plus des Orii il me semble.

Elle n’attendit pas d’être approuvé par Talia et reprit le sujet qu’elle venait de lancer quelques minutes plus tôt.

Cela ne te dérange pas d’être mi-panthère mi-femme ?

Inara était assez contente d’elle et de la réaction de Talia. Elle était loin de s’attendre à ce que la militaire se calme aussi rapidement. Elle s’attendait plus à se faire grogner dessus.

Elle attendit que Talia finise de lui réponde pour lui demander, après un nouveau frisson.


Ca ne te dit pas de rentrer ? Je n’ai pas prit mon gilet et…je commence à avoir un peu froid !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Major
Major
Talia Rosevelt


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : là ou il faut pas
Emploi/loisirs : Grogné
Humeur : heu...chiante comme tout le temps
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Parfait
Point XP: 80

Avec Inara Empty
MessageSujet: Re: Avec Inara   Avec Inara Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:46

La jeune femme sentit elle aussi un frisson qui parcourut toute son échine, le vent était un tantinet frais il fallait l'avouer, le regard sombre de la belle se tourna vers Inara

Les scientifiques on abordé des recherches afin de retiré cet ADN...J'avoue que je m'y suis habitué, et non cela ne me dérange pas, en vérité sa me plait bien

Avoua la jeune femme, puis elle vit Inara frissonnait et elle souria doucement

Non, rentrons, puis après tant d'effort on est plus sujette aux froids, tu as faim ? On peut aller manger un morceau si tu veux ? Ou préfére tu te reposé ?

Talia espéré tout de même allait au mess, dormir le ventre vide, non merci, en plus elle a envie de viande, un second frisson s'empara d'elle, mmmh de la viande crue, avec quelques légumes cuit, une sauce roquefort, elle ne se rendit pas compte tout de suite mais se lécha avidement les babines.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantiscity.superforum.fr
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

Avec Inara Empty
MessageSujet: Re: Avec Inara   Avec Inara Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:10

Inara sourit à la remarque de Talia sur le fait qu’être à moitié panthère lui plaisait bien.
Il est vrai que cette expérience pourrait être sympa ! Mias bon…elle n’était pas jalouse, elle possédait déjà un don. Il ne fallait pas être gourmande ! D’ailleurs, en parlant de gourmandise, Talia lui proposa d’aller au mess.


Oh oui j’ai fait ! J’espère que ce soir on aura du choix ! Et puis de toute façon…même fatigué, je ne peux que très rarement dormir avant les Nadvive.

Inara remarqua le haussement de sourcil de Talia lorsqu’elle prononça le dernier mot.

Au pardon…les mœurs de mon pays ont du mal à se défaire de moi. Les Nadvive c’est un couvre feu…traditionnel. Moralement, on nous enseigne tout petit qu’il est préférable de se coucher avant Nadvive. Cela correspond à 23h30 sur votre planète.

Elle avança vers les couloirs, tentant de se repérer seul.

Il faut que je me procure une de vos montres sinon…je risque de me perdre avec vos horaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Inara Empty
MessageSujet: Re: Avec Inara   Avec Inara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Inara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inara Oki
» Quartier d'Inara Oki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantiscity :: Lantia :: Aile Nord / Nord-Est :: Terrasses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser