Atlantiscity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg sur Atlantis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pensive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane Kawalsky
Capitaine
Capitaine
Diane Kawalsky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis
Emploi/loisirs : Militaire... c'est déjà bien...
Humeur : ... No comment...
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Qualité RP:
Point XP: 75

Pensive... Empty
MessageSujet: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:58

**Voilà déjà deux mois que nous somme arrivé sur cette cité flottante… Deux mois loin des miens à prendre un nouveau départ… **

Diane était sur les balcons de la tour centrale d’Atlantis. Elle était seule, perdue dans ses pensées qui la hantaient depuis déjà de nombreuses semaines… Depuis qu’elle avait été en contact avec cette machine contenant tous le savoirs des anciens. Elle s’était vu devenir porteuse de ce savoir, contre son plein gré, et avec ça, des insomnies à n’en plus pouvoir et des migraines qui n’en finissaient pas. D’ailleurs, ces dernières étaient le plus souvent provoqué par toutes les voix qu’elle pouvait entendre dans sa tête… Toutes les pensées lui parvenait et cela l’insupporter de plus en plus.

** Bloquer son esprit… Ha ! Elle est bien bonne celle là ! Elle veux que je m’y prenne comment la psy là !**

Son regard se perdit dans l’océan à perte de vue, alors de sa main droite se posa sur la gauche. Elle put sentir sous ses doigts la pierre supérieur de son gantelet devenu quasi inséparable de son corps mais rendu invisible pour le moment.

**Merci Maman… Je m’en serai bien passer de ce cadeau empoisonné… On verra bien s’ils sont aussi efficaces que tu le disais…**

Diane laissa ses doigts glisser et elle les entrecroisa avec ceux de l’autre main afin de pouvoir s’accouder à la rambarde.

**Au moins, la vu ne laisse pas à désirer… Dommage qu’on ne puisse pas piquer un plongeon…**

Elle soupira doucement, laissant son imagination voguer au fil de l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Major
Major
Talia Rosevelt


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : là ou il faut pas
Emploi/loisirs : Grogné
Humeur : heu...chiante comme tout le temps
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Parfait
Point XP: 80

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:29

Encore sous le choc de la conversation qu'elle avait eu un jour plus tôt avec Nathaniel, la jeune féline venait de décidé de sortir de sa tanière, enfin de ses quartiers, sur le moment elle voulait aller s'entrainait et tapé deux ou trois soldats pour se défoulé mais l'envie n'y était pas, alors qu'une cigarette...Oui tentant, la jeune femme alla donc vers les balcons et y vit une femme, en effet de vue elle la connaissait mais elle n'on jamais conversé, a vrai dire Talia est assez ampathique dans le fond, mais depuis sa modification génétique un autre instinc s'était installé.

La féline se mit au côté de Diane et sortit une cigarette de son paquet, elle la porta a ses lévres et l'alluma, après une première bouffée réconfortante, elle ouvrit les yeux et regarda l'océan, Talia n'était pas une grande fumeuse mais parfois une petite clope par mois lui faisait du bien.

Belle vu hein ? Cigarette ?

Talia se fichait pas mal des grades, certe la jeune femme a côté d'elle était capitaine et elle Major mais après tout entre femme et sur un balcon le grade on s'en balance. Sans le vouloir la jeune femme eut un leger grognement, rien de bien méchant mais en ce moment sa sortait souvent, ses yeux prenait cette teinte jaune et elle grognait de plus en plus sur les autres, que dire pour ça que le Général Landry l'avait envoyé sur Atlantis elle faisait peur a ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantiscity.superforum.fr
Diane Kawalsky
Capitaine
Capitaine
Diane Kawalsky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis
Emploi/loisirs : Militaire... c'est déjà bien...
Humeur : ... No comment...
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Qualité RP:
Point XP: 75

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:29

Diane était tellement plongée dans ses pensées qu’elle ne fit même pas attention à l’arrivée de Talia. Pourtant, son gantelet gauche émit un faible ultra son perceptible uniquement de la semi atlante, mais elle ne bougea pas d’un cil. Le reflet des vagues l’apaisait et lui permettait de ne plus penser à autre chose… Surtout à ses migraine qui pouvait revenir aussi vite qu’elles étaient parties. Quand le Major prononça quelques mots, Diane sursauta et porta son regard vers la jeune femme à ses côtés, esquissant en même tant un sourire charmant.

« Avec plaisir. »

Le Capitaine Kawalsky ne fumait que très rarement également. Mais il est vrai que par moment, cela la détendait et la calmait. Toutes ses drogues, elle s’en passerait bien à vrai dire. Il y a encore un an, elle avait du ingurgiter nombres d’anti-dépresseurs et autres somnifères pour pouvoir oublier la perte de son enfant.

« En effet, la vue est magnifique… et surtout relaxante… J’en ai bien besoin en ce moment… Pas vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Major
Major
Talia Rosevelt


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : là ou il faut pas
Emploi/loisirs : Grogné
Humeur : heu...chiante comme tout le temps
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Parfait
Point XP: 80

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:07

Alors que de la fumée sortait doucement d'entre les lévres de Talia, le Capitaine se mit a parlé et la féline soupira légerement.

Oh si...Surtout en ce moment en effet

Répondit Talia en portant a ses lévres cette immondice qui peut tué un homme...Hélas elle n'est plus vraiment humaine a vrai dire, elle regarda l'une de ses mains et vérifia ses ongles, puis d'un geste las reposa son bras sur la rembarde ou elle s'appuyait négligeamment.

Capitaine Kawalsky Dianne c'est cela ? J'ai brievement connue votre frére, mais brievement, on m'a dit que c'était un soldat exeptionnel et je n'en doute pas, vous avez ça dans le sang a ce qu'on ma dit et pas que ça...Sa doit pas être facile pour vous

Un ton un peu bourrue pour une femme, certe mais Talia a toujours était comme ça, froide, fiére, la seule chaleur qui habite son coeur c'est celle d'une panthère, une douce folie mélangeait a une rage destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantiscity.superforum.fr
Diane Kawalsky
Capitaine
Capitaine
Diane Kawalsky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis
Emploi/loisirs : Militaire... c'est déjà bien...
Humeur : ... No comment...
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Qualité RP:
Point XP: 75

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:41

Diane alluma sa cigarette et en pris une bonne bouffée, laissant ce poison mortel envahir chaque alvéole de ses poumons avant de ressortir d’entre ses lèvres finement ciselés en une longue expiration. Rien de tel pour se calmer. La militaire tourna lentement la tête vers sa supérieur hiérarchique et hocha doucement de la tête.

« En effet, je suis bien le Capitaine Diane Kawalsky. Et vous devez être sans nul doute le Major Talia Rosevelt. »

Elle reprit une bouffée de sa cigarette avant de continuer.

« Mon frère était un excellent soldat, au service de sa patrie. Il me manque énormément… Surtout qu’il nous a quitté l’année où je suis rentrée à l’armée. Pour ce qui est de l’avoir dans le sang… Mon père est Major Général au Pentagone… Donc oui, c’est de famille… »

Diane esquissa un faible sourire, repensant à sa mère en apprenant le choix de carrière de ses enfants. Elle soupira doucement, laissant les dernières bribes de fumées s’échapper de ses narines.

« Je suppose qu’on vous a mise au courant de mon cas… n’est ce pas ? D’ailleurs… je me demande qui n’est pas au courant sur cette cité ou au SGC… Servir d’une bibliothèque sur patte ou d’un ras de laboratoire… Non merci pour moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Major
Major
Talia Rosevelt


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : là ou il faut pas
Emploi/loisirs : Grogné
Humeur : heu...chiante comme tout le temps
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Parfait
Point XP: 80

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:51


Il est vrai que le père de Diane est Général, et bien, pas facile tout ça, elle comprenait un peu pourquoi la jeune femme a du choisir cette carrière quand on y baigne depuis toute petite le choix est parfois rapidement pris.

Talia l'écouta parlé de son "don" si l'on peut appelait ça comme ça et elle eut un petit sourire au coin des lèvres.

Je peux vous dire que je comprends tout à fait que vous ne désiriez pas servir de bibliothèque ambulante cela se comprend parfaitement et j'avoue que je peux le comprendre plus que n'importe qui

Est prise pour machine a tué n'a rien d'alléchant non plus, combien fois elle a entendu ses supérieurs dires au Jaffas des phrases tel que : "Si j'étais vous mon vieux je lâcherais mon arme, ou Rosevelt fera de vous son quatre heures". Au début elle ne disait rien, puis elle est monté en grade et ce sont eux qui on faillit servir de 4 heures, la jeune femme eut une grimace de dégout en repensant a son passé malencontreux, Nathan avait raison, les gens ne vous regarde plus comme avant, on est devenue différent et il faut l'assumé, tant qu'a faire elle va se comporté comme tel, a bas le règlement militaires elle n'en a plus vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantiscity.superforum.fr
Diane Kawalsky
Capitaine
Capitaine
Diane Kawalsky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis
Emploi/loisirs : Militaire... c'est déjà bien...
Humeur : ... No comment...
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Qualité RP:
Point XP: 75

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:03

Le Capitaine prit une nouvelle bouffée de nicotine et la laissa l’envahir alors que Talia lui répondait. Elle recracha lentement la fumée tout en arquant un sourcil à l’une de ses paroles.

« Plus que n’importe qui ? Qu’est ce que vous voulez dire par là ? »

Doucement, ces mots de tête recommencèrent et Diane esquissa un froncement de sourcil. Quelqu’un se ressassait des souvenirs ou pensait tout simplement, et ce tout près d’elle. Mais rien de concret une parvint, sauf quelques bribes de paroles qui n’avait aucun sens à ses yeux. Elle posa la main sur son front, serrant deux de ses doigts sur ses tempes.

** Seigneur… Ça en devient insupportable…**
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Major
Major
Talia Rosevelt


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : là ou il faut pas
Emploi/loisirs : Grogné
Humeur : heu...chiante comme tout le temps
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Parfait
Point XP: 80

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:07

Talia tira encore de sa clope, elle regardait l'océan puis se décida de posé son regard ténébreux sur la jeune femme, et quand ce fut le cas elle la vit avec ses doigts sur ses tempes, elle fronça les sourcils.

Sa va pas ?

En aucun cas elle proposera l'infirmerie, elle deteste cet endroit, elle en frisonna légerement et regarda Diane un moment

Si je vous comprend c'est que je ne suis pas une humaine non plus !

Non un projet scientifique d'une Goa'uld complétement tarée, foutu Aliens, ya pas a dire, elle est un tant soit peu dégouté rien qu'en y pensant, la piquure, qu'elle aiguille ya pas a dire elle avait les gros moyens la pseudo déesse. La militaire regardait toujours Diane et attendait un peu, attendre quoi ? Rien, juste une réponse sur sa santé, du moins quelque chose dans ses eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantiscity.superforum.fr
Diane Kawalsky
Capitaine
Capitaine
Diane Kawalsky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis
Emploi/loisirs : Militaire... c'est déjà bien...
Humeur : ... No comment...
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Qualité RP:
Point XP: 75

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:19

« Si… Si.. Ca va… C’est juste que… J’ai encore beaucoup de mal à contrôler mes récentes facultés psychiques… Entre les migraines et les insomnies… Je vous passerai les détails…»

** Et j’aimerai bien y arriver un jour…**

Diane se redressa doucement, autant sa main de ses tempes et termina la dernière latte de sa cigarette. Elle écrasa le mégot dans le cendrier qui avait était installé et ce tourna vers Talia.

« Vous n’êtes pas… humaine? »

Le Capitaine arqua un sourcil, se demandant bien de quoi voulait parler sa supérieur. Il fallait dire que pour elle, la nouvelle du projet Porte des Etoiles remontait seulement à moins de quatre mois, alors certes, cette aventure était des plus palpitante, mais ne connaissait en rien tout ce qui avait pu se passer depuis la découverte et la mise en fonction de l’anneau de naquadah.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Major
Major
Talia Rosevelt


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : là ou il faut pas
Emploi/loisirs : Grogné
Humeur : heu...chiante comme tout le temps
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Parfait
Point XP: 80

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:25

Talia n'avait pas encore écrasé la toxine, non, elle la dévorait lentement et elle décida de la terminé a son tour avant de répondre a la jeune femme sur le fait que ses gêne ne sont plus humains.

Et bien je suis génétiquement modifié, mi humaine mi animal

Fit la militaire avec un bref sourire, au moins elle n'était pas seule maintenant que Nathan était présent, la jeune femme n'était plus seule et incompris, chose relativement dure quand on a un adn animal et que l'on est une femme.

Lors d'une mission avec une équie SG nous nous somme retrouvé entre les griffes de Nirtii, une pseudo déesse Goa'uld qui fait mumuse avec l'adn des hommes

Elle n'en dit pas plus, du moins pas pour le moment, elle répondra une question a la fois, oui, une question a la fois, elle ne veut pas tout débité d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantiscity.superforum.fr
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:51

Inara venait de terminer sa première séance télé de toute sa vie. C’était une expérience assez…sympathique ! Elle allait se couché quand il lui prit l’envie de faire un tour sur les balcons, de nuit. Elle retourna dans la tour central afin d’avoir la vue la plus en hauteur.

Les portes s’ouvrit et elle aperçut deux femmes qui était déjà la, en train de fumer. Elle en connaissait une sur les deux.

Elle s’approcha d’elles, inclina sa tête vers la femme qu’elle ne connaissait pas et lui dit un petit bonsoir discret. Elle se posa contre la rambarde et observait l’océan qui était magnifique sous la lumière du seul satellite naturel de cette planète.


J’espère que je ne vous dérange pas dans votre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
Capitaine
Capitaine
Diane Kawalsky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis
Emploi/loisirs : Militaire... c'est déjà bien...
Humeur : ... No comment...
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Qualité RP:
Point XP: 75

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:19

Diane écouta les paroles de Talia en silence, massant encore un peu ses tempes. Elle arqua un sourcil, montrant une expression des plus intriguées. Les Goa’ulds… Elle en avait très vaguement entendu parlé, tout comme leur délires mégalomaniaques sur le reste de la galaxie.

« Qui s’amuse avec l’ADN des hommes ? C’est… merveilleux dites moi… Déjà que les hybrides naturels ont du mal à se faire à leur propre nature… Alors, qu’est ce que ça doit être quand cela et fait en laboratoire… »

C’est vrai qu’à cet instant Diane comprenait parfaitement sa supérieur hiérarchique. Elle était plus ou moins dans la même situation, il fallait bien le dire. Les portes s’ouvrirent derrière elle et le Capitaine Kawalsky tourna la tête en direction de la nouvelle venue. Elle inclina doucement la tête sur le côté pour la saluer.

« Vous ne nous dérangez en rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Major
Major
Talia Rosevelt


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : là ou il faut pas
Emploi/loisirs : Grogné
Humeur : heu...chiante comme tout le temps
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Parfait
Point XP: 80

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:37

Talia eut une légére grimace, elle regarda Diane un bref moment avant de humer l'air, une présence arriver, une odeur qu'elle connaissait bien, elle regarda ensuite la porte qui s'ouvrit pour laisser place a Inara.

Bien sur que non tu ne dérange pas

Elle tutoie ? Evidemment, sauf mission Talia tutoie assez souvent les autres, pourquoi ? A vrai dire elle ne sait pas, cela fait convivial et pourtant ce n'est pas son genre.

La féline regarda Diane, sachant qu'Inara avait déjà assisté a quelques élements de son ADN.

Vous trouvez cela merveilleux Capitaine ? Vous il n'y a pas grand chose qui a changé, appart vos capacité cérébrales, enfin j'imagine alors que moi...Du jour au lendemain je me suis mise a manger de la viande crue, mes ongles deviennent des griffes puissantes, mes yeux deviennent jaunes clair, mon odorats est très dévellopé, mon agilité plus grande, mes dents deviennent des crocs acérés. Si je ne me contrôle pas lors d'un combat je pourrais dévorer mon adversaire ou le tué avec juste ça...

Elle leva sa main, une main on les ongles venait de grandir, de s'épaissir et de noircir devenant des griffes.

Heuresement je ne suis pas seule...

Un sourire carnassier vint se loger sur les lévres de la jeune femme, les canines de devant se montré pleinements.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantiscity.superforum.fr
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:18

Inara tiqua à la phrase de Talia lorsqu’elle dit qu’elle n’était pas seule. Elle supposait qu’elle parlait de Nathaniel, qui, lui aussi, avait vu son ADN modifié.
Elle lui demanda :


D’ailleurs, comment ça s’est passé avec votre ami ? Il veut rester parmi nous ?

En voyant l’état de Talia, elle su que ça ne s’était pas forcement bien passer avec l’autre ADN animal vu que Talia n’était même pas dans cet état lorsqu’elles se sont combattues dans la soirée.
Elle se prépara recevoir des insulte contre cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
Capitaine
Capitaine
Diane Kawalsky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Sur Atlantis
Emploi/loisirs : Militaire... c'est déjà bien...
Humeur : ... No comment...
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Qualité RP:
Point XP: 75

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:12

« C’est vrai que pour ma part, mon apparence n’a point changé… J’ai toujours eut ses "gènes", dit elle en imitant sur le mots gènes des guillemets avec les doigts de sa mains, et c’est grâce à eux que mon corps se régénère beaucoup plus vite qu’une humain normal. Je peux concevoir que cela ne doit pas être vraiment simple pour vous tous les jours… Je dois moi même contrôle mon esprit… Sous peine de me faire envahir par tout ce flux de connaissances… »

Diane observa les changements physiques de Talia, arquant un sourcil par cette nouveauté. Elle n’était pas du tout, mais alors pas du tout habitué à voir ce genre de chose.

**Seigneur… Va falloir que je m’y fasse sérieusement…**

Quoi qu’il en soit, elle détourna son regard vers Inara qui venait de questionner sa supérieur.

« Il y a donc plusieurs personnes qui se sont vu subir ce même traitement de faveur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Major
Major
Talia Rosevelt


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : là ou il faut pas
Emploi/loisirs : Grogné
Humeur : heu...chiante comme tout le temps
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Parfait
Point XP: 80

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:02

Talia tourna son regard jaune vers Inara et haussa doucement un sourcil

Nathaniel, restera quelques temps ici, après nous verrons si nous pouvons lui trouver une planéte d'acceuil

Aucunement elle ne parla des projets de Nathaniel sur la création d'une nouvelle espéces dont elle serais la "mére", elle réprima un frisson a cette idée, essayant de contenir ses pensées, elle se tourna vers Diane

Nous sommes 5...si ma mémoire est bonne, 4 hommes, et je suis la seule femme, du moins le jour de l'opération, je ne sais pas si cette folle a continué ses expériences, elle était tellement satisfaite du résultat que je la voit bien entrain de continué en donnant toute sorte de gêne animals...

Talia fit disparaitre ses griffes, et soupira légerement

Sachez que malgrès tout, je suis toujours la petite fille Rosevelt...

Et oui, personne ne le sait, mais elle est la petite fille du frére du président Roosevelt, un "o" en moins, comme quoi on prend les pseudonymes et l'on peut faire une demande de changement de nom de famille, ce que son grand pére a fait, pour que l'on ne le prenne pas pour son frére ainé.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantiscity.superforum.fr
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:46

Inara ricana en apprenant que Diana n’était pas vraiment humaine. Elle était trois femmes complètement différentes de toutes les personnes présentes sur cette cité ! Enfin…Talia venait de trouver un « collègue. »

Inara n’était pas très fatigué mais elle comptait se lever tôt. Elle observa une nouvelle fois la lune avant de prendre congé.


Je vous souhaite une bonne nuit ! En espérant vous revoir.

Dit-elle à l’intention de Diana. Elle regarda Talia en souriant pour la détendre un peu.

Tu m’as promis une montre !

Elle se retourna, ouvrit la porte et entra dans la cité pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantiscity :: Lantia :: Tour centrale :: Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser