Atlantiscity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg sur Atlantis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 exemple n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

exemple n°1 Empty
MessageSujet: exemple n°1   exemple n°1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:38

Machin TRUC arriva dans le mess. Il n’y avait presque personne. Une chaise était renversée à terre. Il passa devant, la ramassa et la remit en place, collé contre la table. Il s’avança vers le Buffet où étaient alignés une vingtaine d’entrée et de dessert. Il choisi une petite part de pizza, et une gelé verte bizarroïde. Arrivé à l’endroit où il pouvait prendre les plats, il demanda une assiette de pattes, vu l’entrainement qui l’attendait avec le colonel Bidule CHOSE. Il prit un petit verre de soda pour le plaisir et une bouteille d’eau pour la santé.
Il allait s’asseoir à une table seul lorsqu’il vit une jolie jeune femme brune assise à une table. C’était le Major Talia ROSEVELT.


*Mmmmmmmh ! Je vais bien manger ce midi*

Il se permit de s’assoir à sa table et lui demanda.

Je peux m’asseoir ? Je vous trouve très belle aujourd’hui…oui…je sais ! On ne se connaît pas mais on peut toujours faire connaissance !

La jeune femme lui lança un regard noir, se leva, sortit un Beretta qu’elle gardait souvent sur elle. Et visa Machin. Celui-ci prit peur, et s’écria :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je vais mourir


Il se protégea avec son plateau repas qu’il venait de vider par terre et lança un message radio

[Radio] Au secours, je suis au mess, je risque de pas tenir longtemps en vie [/Radio]

[HJ Je ne serait pas la du week end donc...ne me tue pas entre temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
exemple n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantiscity :: Atlantis city :: Guide du débutant :: Exemple RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser