Atlantiscity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg sur Atlantis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salon television

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

salon television Empty
MessageSujet: salon television   salon television Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:08

Le teleporteur était juste devant le salon. Ils n'avaient qu'à avancer et ouvrir la porte! Ce qu'ils firent d'ailleurs!
Le salon était déjà occupé par une quarantaine de personnes. La plupart étaient assis sur des chaises, le reste était avachi sur des coussins posés à même le sol. Ils regardaient le deuxième opus de "Bad Boys." C'était un très bon blockboster réalisé par l'excellentissime Mickael Bay. Le film en était à la scène finale, où les deux "bad boys" se retrouvaient en famille et explosaient une piscine gonflable. John et Inara étaient restés silencieux à attendre la fin. Le générique défila, les militaires, les scientifiques, quelques techniciens et un petit nombre de civils se levèrent de leur chaise et sortir de la pièce pour regagner leurs chambre pour faire de beaux rêves. Un homme était resté pour ranger le DVD et le reposer dans une petite médiathèque à coté du téléviseur.


Inara regarda John et répondit à la question qu'il lui avait posé avant d'entrer dans le téléporteur.

Au fait, vous m'aviez demandé si j'avais d'autre spécialités que la diplomatie...je ne crois pas. Je fais beaucoup d'escalade mais à part ça...

Elle réfléchit puit se ravisa

Ah si! Je pense qu'il y a quelque chose qui pourrait vous intéresser sur moi. J'ai un don extrasensoriel. Je ressens les personnes qui m'entour. Où plutôt...je ressens leur sentiment, leurs émotions. C'est assez bizarre, c'est comme si j'avais moi même ces sentiments mais...qu'ils ne m'appartenaient pas. C'est plutôt marrant comme sensation! D'ailleurs, je ressens que vous êtes un peu impressionné par ce don et un peu outré que je puisse entré dans votre intimité! Elle rigola. Ne vous inquiétez pas, ce n'est que très léger, je ne rentrerais pas dans votre cerveau!

Elle lui fit un grand sourire du style « soit pas troublé ! » et s’approcha du téléviseur qu’elle voyait pour la première fois.

Nous avons sur notre planète des CPU mais ils sont rudimentaires comparé à cet technologie. Nous ne recevons que quelques donné, et rarement des images. Bon bien sur… cette boite n’est pas aussi impressionnante que toute cette cité.

Elle souriait en regardant la médiathèque où étaient entreposé une cinquantaine de DVD et quelques cassettes, qui étaient, pour la plupart, des films appartenant à du personnel de la base qui les prêtaient gracieusement.


Vous me conseillez quoi ?


Dernière édition par Inara Oki le Sam 19 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Excellent
Point XP: 75

salon television Empty
MessageSujet: Re: salon television   salon television Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:55

John avait rigolé de temps en temps en regardant le film (bon choix au passage XD) et avait sagement attendu la fin en silence, ce qui ne tarda pas à arriver. Une fois que la salle fut vide, il se tourna vers Inara qui lui parlait.

Au fait, vous m'aviez demandé si j'avais d'autre spécialités que la diplomatie...je ne crois pas. Je fais beaucoup d'escalade mais à part ça...

Il allait dire quelque chose quand Inara s'exclama.

Ah si! Je pense qu'il y a quelque chose qui pourrait vous intéresser sur moi. J'ai un don extrasensoriel. Je ressens les personnes qui m'entour. Où plutôt...je ressens leur sentiment, leurs émotions. C'est assez bizarre, c'est comme si j'avais moi même ces sentiments mais...qu'ils ne m'appartenaient pas. C'est plutôt marrant comme sensation! D'ailleurs, je ressens que vous êtes un peu impressionné par ce don et un peu outré que je puisse entré dans votre intimité! Ne vous inquiétez pas, ce n'est que très léger, je ne rentrerais pas dans votre cerveau!

affraid fut sa tête.

"Vous voulez dire que vous m'espionnez à l'insu de mon plein gré ?"

*Johnny
-What ?
-T'es un idiot
-Maybe ...*

Elle remarqua son sourire et il balbutia un :

"De toute manière, y'a rien d'important dans ma tête. N'essayez pas cette de McKay, elle est remplie de calculs ... Vous risquez de vous embrouiller ... Quoique, rien qu'en l'écoutant parler, il arrive à nous embrouiller quand même"

Nous avons sur notre planète des CPU mais ils sont rudimentaires comparé à cet technologie. Nous ne recevons que quelques donné, et rarement des images. Bon bien sur… cette boite n’est pas aussi impressionnante que toute cette cité.


"Oh, je vois..."

*Tu ne vois pas du tout
-Non ...
-Ohhh, le boulet !
-Shut up
-Imagine elle t'écoute
- affraid *

Il se dirigea en même temps qu'elle vers l'étagère et se gratta le menton en fronçant les sourcils, style le penseur de Rodin et prit un film au hasard.

"C'est un super beau film"

Il faut sauver le Soldat Ryan

*Euh ... Ca parle de guerre, elle en a déjà vu assez ...*

Il le rangea donc...

"C'est votre première séance TV, c'est à vous de choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

salon television Empty
MessageSujet: Re: salon television   salon television Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:20

"Vous voulez dire que vous m'espionnez à l'insu de mon plein gré ?"
"De toute manière, y'a rien d'important dans ma tête. N'essayez pas cette de McKay, elle est remplie de calculs ... Vous risquez de vous embrouiller ... Quoique, rien qu'en l'écoutant parler, il arrive à nous embrouiller quand même"


Elle sourît.

Je vous l’ai déjà dit, je ne peux pas rentrer dans votre tête, je ne fait que percevoir vos sensations. Là, vous êtes troublé et déstabilisé. Et, soit vous êtes déstabilisé par mon don soit c’est ma présence elle même qui vous déstabilise.

Elle rigola en voyant la tête de John qui était plus que gêné.

Ok ok, j’arrête de vous embêter, John.

Je ne sais que choisir…je ne connais pas vos meurs et donc je ne saurais choisir un bon film.


Tout en disant cela, elle parcourait les films, en piochant par ci par la, en regardant la couverture et/ou le résumer.
Elle s’arrêta sur un film avec Will Smith en couverture (encore lui) et un robot, en fond il y avait une ville. Elle regarda le résumé et les quelques photo qui était sur la dernière de couverture.


Oh ! Ca ressemble à Hymyly ! Notre capital. On peut regarder…Elle regarda le titre…I robot ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Excellent
Point XP: 75

salon television Empty
MessageSujet: Re: salon television   salon television Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:14

[Je ne sais pas pourquoi mais, je me doutais que tu allais choisir ce film XD]

Je vous l’ai déjà dit, je ne peux pas rentrer dans votre tête, je ne fait que percevoir vos sensations. Là, vous êtes troublé et déstabilisé. Et, soit vous êtes déstabilisé par mon don soit c’est ma présence elle même qui vous déstabilise.

"Oh ... Euh ..." il se passa nerveusement une main dans les cheveux déjà décoiffés.

Ok ok, j’arrête de vous embêter, John.

Je ne sais que choisir…je ne connais pas vos meurs et donc je ne saurais choisir un bon film.


Il lâcha un soupir de soulagement

"Thanks ... Euh ... Prenez-en un au pif"

Oh ! Ca ressemble à Hymyly ! Notre capital. On peut regarder…I robot ?

"Of course, je vous l'ai dit, c'est votre séance vidéo, c'est à vous de choisir. C'est un beau film en plus, il y a de beaux effets spéciaux."

Il lui adressa un sourire et mit le DVD dans le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

salon television Empty
MessageSujet: Re: salon television   salon television Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:19

[Peut être parce que l’image que j’ai en bannière c’est un dessin pour le film ! geek
Mais…c’était plus du pif qu’autre chose !^^]

Le menu du DVD s’afficha, John s’assit sur une chaise et fit démarrer le film. Les premières images défilaient. Inara se coucha sur les coussins et regarda John.

Allongez-vous, c’est beaucoup plus sympa. Et puis…si vous froissez votre uniforme, je vous promets que je vous le repasse. Ou du moins…je vous le fait faire repasser !

Elle rigola et se tue pour admirer le film et surtout le bel homme qu’est Will Smith. Dans la première scène, le personnage se levait et…faisait des exercices de musculation torse nue ! Inara s’en délectait !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Excellent
Point XP: 75

salon television Empty
MessageSujet: Re: salon television   salon television Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:31

[Oui, je crois que c'est ça ! ^^]

John regardait tour à tour la télécommande et l'écran de télévision. Il se recula un peu alors qu'Inara s'allongeait.

Allongez-vous, c’est beaucoup plus sympa. Et puis…si vous froissez votre uniforme, je vous promets que je vous le repasse. Ou du moins…je vous le fait faire repasser !

"Oh ... Euh, je préfère rester assis, je n'arriverais plus à me relever après..."

Il fit un sourire en coin et reporta son attention sur la télé... Visiblement, Will Smith avait l'air de plaire à Inara, ce qui lui arracha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

salon television Empty
MessageSujet: Re: salon television   salon television Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:11

[Tien ben maintenant…je sais quel film je vais me regarder ce soir ! Et oui…je sais…ce n’est pas très professionnel de parler d’un film qu’on ne vient pas de voir mais bon…nous ne somme pas des professionnels ! ^^ Et puis…avec le RP que je viens d’écrire en dessous (WOOO, + de 20lignes!)…Je pourrais arrêter l’amateur ! tongue Non non…mes chevilles ne gonflent pas ! ^^]

Comme vous voulez !

Inara posa de nouveau ses yeux sur l’écran et observa le film.
Sa position était, certes, très reposante au début, mais elle commençait à créer quelques crampes au dos au bout de 20 minutes. Ce qui était loin d’être agréable. Elle se posa alors sur le coté et perpendiculairement à la télé, un coussin entre ses mains et sa tête.

Elle entendit un bâillement venir de derrière elle. Soit John s’ennuyais, soit il était fatigué. Vu l’heure tardive, l’ambiance, et la qualité du film, elle pencha plus sur la deuxième option.

Un nouveau mal de dos et de coup lui arriva une demis heure plus tard. Elle chercha désespérément une autre position mais entre se poser sur le dos en regardant le film à l’envers et reprendre la position qu’elle avait tout à l’heure…
Elle se leva donc et alla s’assoir juste à coté de John qui avait de petits yeux.


Ba alors…on fatigue !!

Elle rigola et se concentra de nouveau sur le film.
Vers la fin du film, elle fatiguait aussi. La toute dernière scène du film arriva et Inara sourit lorsqu’elle vit Sonny arriver sur le sommet de la colline surplombant le Mississippi asséché (utilisé comme « range robot ») et que tous les androïdes de nouvelle génération se retournent pour l’observer. Cette scène se rapporte à un dessin qu’il avait fait au détective Spooner en pensant que c’était lui la personne surplombant les robots.
Le générique défila et elle décida de réveiller John dont les paupières se touchaient presque.


Je crois qu’il est tant pour vous d’aller dormir !

Inara était, elle aussi, fatigué mais elle avait tenu bon car le film était très bon mais surtout parce que c’était la première fois qu’elle en regardait un !

D’ailleurs, moi aussi je serais ravie de retrouver mon lit ! Nous pourrons reparler de cela demain au petit déjeuné ! Vous vous levez à quelle heure ?

Elle lui sourit.

*Toi, si tu me dis un horaire, je suis sur que je ne te verrais qu’une à deux heures plus tard !*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Excellent
Point XP: 75

salon television Empty
MessageSujet: Re: salon television   salon television Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:31

Avec tout ce qui s'était passé dans la même journée, John était un peu fatigué. Ses paupières étaient lourdes et il suivait le film avec les yeux à demi-clos. Son regard se posait de temps à autre sur Inara qui était complètement fasciné par le film. Il comprenait un peu la jeune femme, après tout, le décor d'I-Robot ressemblait étroitement à la capitale de sa planète, ça devait lui rappeler certains souvenirs. Il se mit à rêvasser quelques instants, essayant de se souvenir de sa planète natale, lui aussi...

Il avait beau chercher, il ne regrettait pas le moins du monde d'être là, à des années lumières de la Terre. Ici, tout le monde était une petite famille, tout le monde s'entendait bien et la Cité était tout simplement magnifique. Encore plus belle que tous les monuments terriens réunis. Son regard émeraude se posa une nouvelle fois sur la jeune femme qui venait de bouger pour retrouver une position confortable. John aussi commençait à avoir mal au dos, il tapa dans un coussin qu'il posa derrière lui et s'appuya dessus. Il étouffa un bâillement et s'étira le plus discrètement possible en faisant craquer son cou. Il poussa un soupir de soulagement ... La journée avait été mouvementée ... Entre la découverte des rats/chiens et l'arrivée du Geniis, John ne savait pas où donner de la tête. Dur dur d'être le chef du contingent militaire ! Ses yeux étaient à demi-clos lorsque la voix d'Inara le força à les rouvrir.


Ba alors…on fatigue !!

Il lui fit un sourire fatigué et se frotta les yeux de la même manière qu'un enfant.

La fin du film approchait et il nota le sourire d'Inara à la scène finale, un sourire naquit sur ses lèvres. Puis, le générique défila ... Les textes allaient trop vite pour le militaire dont les paupières étaient complètement closes.


Je crois qu’il est tant pour vous d’aller dormir !

Il les rouvrit avec douceur et lui adressa un sourire fatigué en hochant la tête. Il se leva et s'étira plus franchement.

"J'espère que ce film vous a plu..."

D’ailleurs, moi aussi je serais ravie de retrouver mon lit ! Nous pourrons reparler de cela demain au petit déjeuné ! Vous vous levez à quelle heure ?

"Très bien. Je pense que je serais réveillé dans les alentours de sept heures du matin. Laissez-moi le temps de tout ranger et je vous accompagne jusqu'à vos quartiers." dit-il avec un sourire.

Ce fut fait en deux temps trois mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

salon television Empty
MessageSujet: Re: salon television   salon television Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:52

Inara aida John à ranger. Et lui dit, d’un air désolé.

C’est gentil John mais…je vais rentrer seule. J’aime bien faire un tour la nuit dans la cité calme.

Elle lui sourit puis continua.

Par contre, demain, je veux bien que vous veniez me chercher dès que vous êtes prêt. Je serais, normalement, réveillé. J’exécuterais juste un petit exercice de méditation mais n’hésitez pas à me déranger ! Je préfère largement parler de cette séance !

Elle se préparait à sortir et à souhaiter une bonne nuit à John puisque les quartiers étaient à gauche et le téléporteur, qui l’amènerait à la tour central.
Il approcha, après avoir finit de ranger le DVD dans la tour.


J’ai passé une bonne fin de soirée en votre compagnie John ! Ce serait volontiers à refaire !

Elle lui fit un grand sourir pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Excellent
Point XP: 75

salon television Empty
MessageSujet: Re: salon television   salon television Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:30

Inara aida John a rangé ses affaires. Le militaire gratifia la jeune femme d'un sourire et haussa les épaules.

"Ce n'est pas grave. Je vous comprends, je me balade souvent la nuit mais, là, je suis trop fatigué." dit-il simplement.

Par contre, demain, je veux bien que vous veniez me chercher dès que vous êtes prêt. Je serais, normalement, réveillé. J’exécuterais juste un petit exercice de méditation mais n’hésitez pas à me déranger ! Je préfère largement parler de cette séance !

John lui adressa un autre sourire, en hochant la tête.

"Très bien, je viendrais vous voir..."

J’ai passé une bonne fin de soirée en votre compagnie John ! Ce serait volontiers à refaire !

"J'ai passé une bonne soirée moi aussi. Je vous souhaite une bonne nuit." dit-il en partant vers ses quartiers tout en lui faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon television Empty
MessageSujet: Re: salon television   salon television Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon television
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantiscity :: Lantia :: Aile est :: Salles de loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser