Atlantiscity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg sur Atlantis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armurerie rangé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inara Oki
Aliens intégré
Aliens intégré
Inara Oki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Habitante de Fraliana
Emploi/loisirs : s'entrainer, se balader, s'amuser
Humeur : sereine
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Bon
Point XP: 80

Armurerie rangé! Empty
MessageSujet: Armurerie rangé!   Armurerie rangé! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:55

Arrivé à l’armurerie, les deux femmes regardèrent toutes les armes à leurs dispositions.
Tout au fond il y avait deux MALP qu’on ne savait surement où caser. Sur le coté droit, on pouvait vois les armes lourdes, beaucoup étaient encore dans leur caisse. On avait entreposé juste à coté quelques fusils wraith. Sur la gauche, une étagère supportait beaucoup d’arme légère, tel des pistolets ou quelques zat. Tout en bas de celle-ci il y avait des chargeurs Inh-tar. En face, une étagère supportait les armes de point, les fusils, les snipers. Au fond, devant les MALP était entreposé une multitude de caisse qui devait contenir les chargeurs et les petits accessoires pour les armes. A coté de la porte, les gilets était soutenu par des patères.


Wooo ! Je ne suis jamais rentré là dedans ! Les rares fois où j’ai joué avec des armes c’était en salle de tirs ! A ton avis, c’est quoi le mieux pour moi ? Je suis entrainé avec des armes d’assaut de ma planète, des armes d’énergie.

Le cœur d’Inara commençait à battre la chamade. L’aventure commençait…
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Major
Major
Talia Rosevelt


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : là ou il faut pas
Emploi/loisirs : Grogné
Humeur : heu...chiante comme tout le temps
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Qualité RP: Parfait
Point XP: 80

Armurerie rangé! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie rangé!   Armurerie rangé! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:04

Entrant a la suite de la jeune femme, Talia regarda la salle avec dédain, elle fut satisfaite de voir que c'était un minimum en ordre, regardant les armes disponible la jeune femme alla vers un Zat et le lui tendit puis elle pris une arme normal, un simple pistolet, quelques chargeur, une lampe torche et bien entendu une radio et un couteau

On ne part pas sur une planète ceci suffira amplement

Elle glissa un couteau dans sa ranger puis elle attacha les balles autour d'elle et rangea les armes, elle avait pris les mêmes qu'Inara, elle lui adressa un sourire

Bien la radio c'est au cas où, toute la base est réglé sur une fréquence précise, si ils nous arrivent quelques chose on pourra prendre contact, si c'est de la technologie on appel McKay et j'espère que se sera tard, j'adore le réveillé !

Fit sournoisement la brunette en la regardant

Allez c'est partit
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantiscity.superforum.fr
 
Armurerie rangé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantiscity :: Lantia :: Tour centrale :: Armurerie principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser